Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:35
Ouais je vois, tu fais du Cherry picking sur les infos quand ça t'arrange, en l'occurrence c'est là c'est des conneries mais libre à toi et de croire aveuglément à toute cette logorrhée gauchiste
J'aime les carottes

le 20/05/2019 11:36
Citation :
Et de dire à la télé "les attentats du Bataclan c'est parce que les arabes sont des terroristes" bah désolé pour moi c'est un truc de fils de pute

Alors que s'il avait juste dit "Une majorité des attentats de ces dernières années ont été fait par des arabes :wink: :wink:", là, ça passait crême.
Darkent

le 20/05/2019 11:38
Mais je diabolise rien du tout, peu importe les médias qui relaient ses informations, le mec a faiot des déclarations, et si, jusqu'à preuve du contraire, les médias mainstream que tu pointe n'ont pas déformé les infos, bah je te confirmes, le mec est un réel fils de pute.


Autant j'en ai marre de cette foutu bienpensance de gauche, mais crois pas que j'en ai pas contre toute la team alt-right avec leur insupportable manière qu'ils ont de chouiner sur la Presse Mainstream "babababa les infos de la presse mainstream y'a le biais de la bienpensance donc tout ce qu'ils disent sur Orban, Bolsonaro et Trump est FaAaUuUuxXX"

Bah non ils ne font que relayer l'information. Après ils ont une approche orienté, mais l'info reste la même.
Et si je compile ces infos le résultats est le même, je les considère comme des fdp.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:38
C'est du même acabit que dire que les Francs maçon sont une secte de pedo satanistes ou dire que poutine mind control trump en coulisse
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:40
T'en a marre de cette foutue bien pensance mais tu soutien bec et ongle le mec qui la promeut au quotidien a travers ses actes, je comprends pas trop
Darkent

le 20/05/2019 11:40
Citation :
Alors que s'il avait juste dit "Une majorité des attentats de ces dernières années ont été fait par des arabes :wink: :wink:", là, ça passait crême.


Mother of Mauvaise foi....
Darkent

le 20/05/2019 11:41
Citation :
T'en a marre de cette foutue bien pensance mais tu soutien bec et ongle le mec qui la promeut au quotidien a travers ses actes, je comprends pas trop


Tu parles de qui ?
J'aime les carottes

le 20/05/2019 11:42
Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron I
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 11:51
Après on aime ou on aime pas Orban, salvini et autres, ils sont pas parfaits ok mais leur politique en ce qui concerne l'immigration, a savoir dire stop, c'est un bon point de départ, c'est tout ce que je dis

De la a insinuer que je suis pro Trump ou autre faut pas exagérer non plus.
J'ai juste beaucoup plus de respect pour les politiciens de conviction que pour ces pseudos élites deculturées par le relativisme moral et le politiquement correct a la macron, shiappa et autres. On peut critiquer la manière, certes, mais tout n'est pas a jeter, loin de la

Avant que cette dernière phrase soit encore une fois twisté par cette sous race de niarf, façon aussi de me diaboliser, je reprécise que je n'adhère pas à tout ce que font ces politiciens ou ce type de politiciens, quelque soit leur époque
Darkent

le 20/05/2019 11:55
Nan mais attends ya encore des gens qui pense que parce que j'aime Macron alors je soutiens veux et ongle tour ce qu'il fait ?
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 11:57
C'est tout ce que tu dis mais c'est un truc de gros con.

T'en fais quoi des bougnoules que tu refoules sous prétexte que tu veux pas avoir moins de thunes pour ton Esper Control Full foil Jap , tu les laisses clamser chez eux pépouze parce que chacun sa merde ?

T'auras l'air con le jour où le niveau de Gironde t'obligera à déménager et que les Dordognots te jetteront des caillasses parce qu'ils veulent pas de doryphores chez eux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 12:00
Sa politique entière est un ensemble de mesures et d'idées qui va a l'encontre de tes intérêts et des intérêts des français en général donc peu importe en fait
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 12:06
T'as bon dos de dire ça birdish, t'es plus vraiment concerné et tu verras probablement pas les conséquences de tout ça donc la critique du chacun sa merde c'est un peu hypocrite aussi :) si la merde vient a ma porte parce que mes concitoyens n'ont pas su porter leur couilles, j'aurais pas peur de bouger dans un pays moins clement non

Et me case pas dans cette catégorie, je suis loin du consommateur moyen dont tu décrit le stéréotype, c'est pas du tout pour ces raisons que j'adhère à ces idées
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 12:08
En attendant t'as pas répondu à la question.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 12:14
J'en fais quoi? Déjà commencer par arrêter de les inciter a croire qu'ils sont chez eux ici, genre c'est pas le cas, arrêter de les inciter a croire que sous couvert de la déclaration universelle des droits de l'homme on les excuses de tout écart de conduite et violence, arrêter de s'incruster dans leur pays pour leur apprendre la vie a l'occidentale juste le temps de leur volet leurs ressources et les laisser dans la merde derrière etc etc

Qu'on aide a réparer les dégâts causer par notre politique impérialiste je suis pour mais que ça se fasse là bas, chez eux
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 12:21
Citation :
Qu'on aide a réparer les dégâts causer par notre politique impérialiste je suis pour mais que ça se fasse là bas, chez eux


Ben Tu vois quand tu veux ! Donc focus sur ça, ça sera très bien et ça t'empêchera de devoir gérer la suite. Mais je suppose que c'est pas demain que tu vas revendre un biland pour aider un marocain à créer des jobs au bled.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 12:33
J'ai pas de biland et je vend rien, je donne déjà les cartes avec lesquelles je joue pas mais c'est même pas le propos, on paye déjà pour ces personnes actuellement

Pas toi bien sûr, tranquille dans ton Eldorado donc forcément c'est plus facile de juger :)
Birdish
Charlot de Feu

le 20/05/2019 12:43
Arrête, tu vas m'faire chialer, genre t'es le pauvre babtou qui vit dans 20m², opprimé 24/7 par des dealers bamboulas à merco !
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/05/2019 12:46
Citation :
ils veulent pas de doryphores chez eux.


Doryphorophobie décomplexée, j'accuse !

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/05/2019 12:49
Non mais je suis pas non plus le bobo bordelais qui habite à côté du grand théâtre et qui fait ses courses au capucins donc bon,mollo les préjugés

Par contre les gitans et les rebeu qui roulent en merco et s'arrêtent pour te demander si t'as 10balle pour payer des couches a leur gosses, ça j'en vois souvent ouais :p

Ya 5-10ans de ça j'en voyais jamais, juste sayin
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.